Infos COVID au Studio Pilates de Rouen

Important : Malgré la situation sanitaire actuelle, le Studio Pilates de Rouen est en mesure d'assurer les cours en présentiel pour toute personne disposant d'une prescription médicale d'APA, et propose des cours en ligne si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Pour plus d'informations sur les cours en visio, rendez vous sur l'onglet Le Studio en ligne

Caroline Hontschoote, diplômée de l'Université de Montpellier en Prescription d'Activités Physiques et Lutte contre la Sédentarité peut assurer les cours en présentiel pour toute personne disposant d'une prescription médicale d'activité physique adaptée (APA) à compter du 1er décembre 2020 (voir diplôme ci-joint et dérogation gouvernementale). 

L'établissement Le Studio Pilates de Rouen est en effet référencé auprès de l'Agence Régionale de Santé (ARS) au lien suivant : Sport Santé ARS

Mesures Sanitaires à Respecter, pour notre sécurité à tous et celle de nos proches...

- Port du masque dès l'entrée au Pôle Santé et pendant toute la durée du cours

- Retrait des chaussures à l’entrée du Studio

- Désinfection des mains : du gel hydro-alcoolique se trouve dans la salle d'attente du Pôle Santé Sport et dans la salle.

- Nettoyage du matériel après chaque cours avec le spray anti-bactérien (Ring, Foamroller, Ballon, Briques…)

Il est fortement conseillé d’apporter votre tapis ou une serviette à poser sur un tapis du studio et d’arriver en tenue de sport. 

 

Les cours se déroulent en petits groupe, la réservation des cours via BSport est donc fortement conseillée.

Le Studio est aéré, nettoyé et désinfecté après chaque cours.

Si vous présentez des symptômes (listés par le gouvernement), merci de reporter votre cours afin d'éviter tout risque de transmission. 

Quand la météo le permettra, nous pratiquerons les cours en extérieur sur le stade Jacques Anquetil (au bout de l'île Lacroix), ce qui est au passage assez agréable :)

 

Nous vous remercions de respecter ces mesures afin que chacun puisse pratiquer dans un environnement le plus sain possible.

DU FAC DE MEDECINE Prescripri on d activ